|
Cette discussion contient 6 messages.
Sujet lancé par jesand75 le 28/10/2014 à 08:32 | |
membre gold
bonjour j'ai pris le statut gold pour un mois hier soir mais toujours rien ce matin? pas de changement de statut? cdt
|
Réponse de Webmiss le 28/10/2014 à 18:04 | |
Bonjour,
Je viens de passer votre compte en GOLD. Normalement il aurait du passer immédiatement, mais j'ignore ce qu'il s'est passé pour que ca ne soit pas le cas.
Désolée pour l'attente.
Cordialement
Webmiss
|
Réponse de elioprin le 02/11/2014 à 13:46 | |
membre gold
Bonjour nous avons le même problème nous avons payer et sa c'est prélevé vendredi et nous somme dimanche est toujours pas de membre gold activer. Merci d'avance
|
Réponse de Webmiss le 02/11/2014 à 21:37 | |
Bonsoir,
Cliquez vous bien sur "Complétez votre achat" lorsque le paiement a été effectué ?
Si oui, quel message d'erreur rencontrez vous ?
Cordialement
Webmiss
|
Réponse de enosila le 06/03/2016 à 08:43 | |
MEMBRE GOLD
Je trouve ça vraiment abérant qu'un site ne mette pas directement à jour le membre gold! on paye 1 mois c'est pour que ça se fasse de suite surtout qu'on en à besoin rapidement, moi je ne vais pas être gentil si sa passe pas en membre gold dans la journée je porte plainte! j'ai toutes les preuves
|
Réponse de Webmiss le 06/03/2016 à 10:09 | |
Bonjour,
Il y a quelques problèmes avec allopass pour passer en membre gold.
Il faut absolument confirmer son achat après le paiement pour passer automatiquement en gold, ce que vous n'avez pas du faire.
Je vous ai passé manuellement en gold ce matin, pas très longtemps après votre achat, et vous ai offert 7 jours de plus pour la petite attente.
Oui, comme vous pouvez le constater, je travaille aussi le dimanche matin.
Bon dimanche.
Virgie
|
|
|
|